Faites de vos événements virtuels une réalité

Vente, marketing, relations investisseurs, communication interne, formation… quels que soient votre domaine et vos priorités, notre équipe d’experts s’engage à vos côtés pour assurer le succès de tous vos événements virtuels.

Créez des événements interactifs à fort impact.

Vente et marketing – une solution incontournable

62 % des marketeurs B2B utilisent les événements virtuels dans le cadre de leur stratégie commerciale et marketing.

Professionnels de la vente et du marketing : avec Arkadin Event, vous bénéficiez d’un accompagnement de A à Z pour vos événements virtuels – de la planification jusqu’à l’exécution. L’intégration de nos services aux réseaux sociaux et outils CRM vous aide à augmenter la portée de vos événements tout en mesurant votre retour sur investissement. Nos outils interactifs (sondages, enquêtes, etc.) vous permettent de stimuler l’engagement des participants tout au long de votre événement virtuel. Nos outils d’analyse des leads vous aident ensuite à organiser vos actions de relance pour accélérer vos cycles de vente.

Quant à vos participants, ils peuvent facilement interagir avec vous n’importe où, sur n’importe quel périphérique mobile et sans le moindre téléchargement à effectuer !

Mais ce n’est pas tout.

Après votre événement, nos outils d’analyses détaillées  (y compris des leads) vous aideront à mieux cerner le niveau d’engagement et d’intérêt de votre public. Enfin, vous pouvez mettre en place une bibliothèque de contenus à la demande, plateforme indispensable pour vos promotions commerciales et marketing.

Principaux avantages d’Arkadin Event pour la vente et le marketing

  • Développement de la notoriété de la marque
  • Outils interactifs permettant de renforcer l’engagement des participants
  • Intégration simplifiée aux outils de réseaux sociaux
  • Accessibilité depuis n’importe quel mobile – aucun téléchargement requis
  • Intégration aux outils CRM pour un meilleur suivi du ROI
  • Reporting post-événementiel détaillé
  • Bibliothèque de contenus à la demande pour les campagnes ultérieures

Nos solutions pour la vente et le marketing

Pour les acheteurs comme pour les vendeurs, les événements virtuels se sont imposés comme une composante incontournable du paysage commercial et marketing.

75
 %
Au cours des 12 derniers mois, 75 % des acheteurs B2B ont visionné un webinaire avant d’arrêter leur choix.
57
La durée moyenne de participation à un webinaire s’élève à 57 minutes.
223
Un webinaire attire en moyenne 223 participants.

« Pour nos webinaires, Arkadin est devenu notre partenaire de choix par sa capacité à apporter constamment des réponses adaptées à chaque situation. L’expérience nous a montré que l’on n’est jamais à l’abri d’un problème et que de nombreuses contraintes sont à respecter. Et de ce côté-là, Arkadin a toujours su satisfaire nos exigences ! »

George Besly, Directeur de clientèle EMEA, Dennis Digital